c est vrai au fond, rien n est important :
voter, manifester, polémiquer, monter des blogs politiques, faire des web reportages, lire des livres politique ou philosophique.....
TOUT CELA NE SERT A RIEN, ON VOUS DIT !!!
résignez vous, courbez l échine malheureux, arrêtez de remuer et attendez votre sentence inévitable !!!