• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.49.160) 5 décembre 2013 19:17
QaviQeQuarQo

gaspard de la nuit, vous reprenez une argumentation anti communiste primaire, assez peu efficace à mon avis. 



c est vrai on essentialise trop ces régimes que sont le communisme et le nazisme.
Assez de l antinazisme primaire et hitler-bashing, je pense que c est contre productif.




Palmarès