• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

funambule (---.---.154.89) 6 décembre 2013 10:51
funambule

non non ! il faut rétablir des frontières partout, et surtout autour des gros patrons pour ne pas qu’ils parviennent à regagner leur niches fiscales ... et puis autour des petits patrons pour ne pas que les gros patrons les ruinent ... donc, pas seulement à l’échelle de la France, mais dans chaque rue !




Palmarès