• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.149.32) 6 décembre 2013 11:12
mat-hac

Le vent c’est du solaire en très diffu. Une éolienne est réellement active 1/3 de son temps. Le reste du temps une centrale au charbon ou gaz prend le relai.




Palmarès