Pour le coup, tout à fait d’accord avec Lord volde : le dénis - et en plus avec son arrogance de plus en plus insupportable - de la réalité, c’est la démonstration par A + B que, comme tous les autres, il prend le public pour des cons.
Quand on est honnête et qu’on est pris la main dans le sac, on a l’honnêteté et la modestie de reconnaître les faits : il s’agissait bien d’une manipulation médiatique avec la complicité de TF1. Il aurait pu expliquer les raisons et s’excuser auprès du public, mais non : le dénis et l’arrogance.
Mélenchon au poteau avec les autres. Préparez vos tomates pourries.
Morpheus