Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
PS : le régime de sécurité sociale c’est un Allemand Bismarck qui l’a mis au point en premier... et sûrement mieux pensé parce qu’il est le régime de l’Alsace -lorraine... le seul coin en France où la sécu n’est pas déficitaire.