• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.72.64) 6 décembre 2013 14:21

muslin,
Oui mais dommage qu’ils n’aillent pas au bout de leurs analyses en demandant la sortie de l’UE et de l’euro... Passer son temps à décrire les catastrophes sans songer à y soustraire le peuple est une forme de non assistance à peuple en danger.

"Y-a-t-il une vie avec l’euro ? Et une vie après l’euro ?"
2e exposé de Philippe Murer




Palmarès