Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Non la sécu comme elle à été crée en France en 1946 et etait géré par les salariés j’usqu’en 1967. Merci DeGaulle.Avec Bismark se sont les patrons et les syndicats à part égale... donc les patrons qui gère.