• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zagatub (---.---.184.146) 7 décembre 2013 13:19
zebulon

ah ah ah !!! rejoindre le front national il faut etre carrément con pour vous rejoindre .Je présume qu’il y en a mais c’est complètement contradictoire :D :D

quand à ton arpartheit c’est évidemment l’oligarchie qui mène la danse et donc la droite .Alors avec l’extrème droite je t’en cause pas Bonjour le tableau Tu veux ça en France ??




Palmarès