ah ah ah !!! rejoindre le front national il faut etre carrément con pour vous rejoindre .Je présume qu’il y en a mais c’est complètement contradictoire :D :D
quand à ton arpartheit c’est évidemment l’oligarchie qui mène la danse et donc la droite .Alors avec l’extrème droite je t’en cause pas Bonjour le tableau Tu veux ça en France ??