• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.11.51) 7 décembre 2013 15:11
Latigeur

Ah, Jojovane tout un poème mais la vec p’tit Louis c’est plus un poème, c’est une ode, un élégie, un exemple 


Quand p’tit Louis évoque la vente du ministère des finances et sa location par l’Etat aux acheteurs, Jojovanne, brillant journaliste, super informé, dit mais nous aussi en France, nous faisons pareil et d’évoquer la vente d’ambassades françaises qu’il va falloir louer désormais, ben c’est pas tout à fait ça :

Les ambassades sont vendues parc que la France les ferme ou vends la résidence de l’ambassadeur :

"Au nom de ce principe d’économie, "des antennes diplomatiques dans les pays où nos intérêts sont inexistants seront fermées". Sont concernées : Lilongwé (Malawi), Banjul (Gambie), Freetown (Sierra Leone) et Sao Tomé (Sao Tomé-et-Principe). "

"Quatorze autres, en Jamaïque ou au Népal par exemple, devront quitter leur résidence, mise en vente par l’Etat français, ou verront leur ambassade tout simplement rayée de la carte."

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/08/29/a-vendre-residences-d-ambassadeurs-francais_3468027_3210.html





Palmarès