• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Riggins (---.---.18.222) 7 décembre 2013 22:29

Ah ah ah quelle mauvaise fois, dites, la mauvaise fois c’est la qualité essentielle pour entrer au FN ?
.
Nulle part sur le site sur FN il est inscrit qu’ils souhaitent la SORTIE de l’UE... la SORTIE de l’Euro... la SORTIE de l’OTAN...




Palmarès