Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah ah ah quelle mauvaise fois, dites, la mauvaise fois c’est la qualité essentielle pour entrer au FN ?.Nulle part sur le site sur FN il est inscrit qu’ils souhaitent la SORTIE de l’UE... la SORTIE de l’Euro... la SORTIE de l’OTAN...