Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui et d’ailleurs à chaque fois c’est la gauche qui fait monter le FN, (+15% sous Mitterrand) à croire que c’est à chaque fois prémédité tiens :o Nous sommes à + combien de % sous Holland ?