• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Riggins (---.---.18.222) 7 décembre 2013 23:36

Oui et d’ailleurs à chaque fois c’est la gauche qui fait monter le FN, (+15% sous Mitterrand) à croire que c’est à chaque fois prémédité tiens :o Nous sommes à + combien de % sous Holland ?




Palmarès