• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Riggins (---.---.18.222) 7 décembre 2013 23:38

"Ce rêve bleu, je n’y crois pas, c’est merveilleux..."
.
C’est beau de rêver, mais ça n’arrivera sans doute pas ^^




Palmarès