• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lord volde (---.---.113.214) 8 décembre 2013 03:15
Lord Volde

@ Pablo


Je suis fier de toi car tu parles la langue virile du beau, du bien et du juste. 
Je souscris à tes opiniâtres commentaires qui ne se détournent jamais du lit du fleuve et accompagnent avec constance et fraîcheur le vent de la vérité.




Palmarès