• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 8 décembre 2013 15:32

Ouin ! Qu’ est-ce qu’ on s’ en prend plein la gueule en ce moment ! Parce qu’ on est au pouvoir.


Pauvre peuple de gauche sous développé...

Quand c’ était Sarkozy, ça ne gênait persone de l’ enfoncer tous les jours. Chacun son tour




Palmarès