• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 9 décembre 2013 15:03

A part l’ Humanité, le Figaro est "un organe de propagande", selon Mme Taubira


http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/pour-christiane-taubira-figaro-est-organe-propagande-917687.html




Palmarès