Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour Nora Inu, Un auditeur qui aime particulièrement cette chaine, je l’avoue ! Je tente de partager à ceux qui veulent bien les entendre les alertes et/ou propos de certains des "économistes" qui me plaisent. Voila, tu sais tout :)