• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dgomez (---.---.68.5) 9 décembre 2013 19:39

Bonjour Nora Inu,
 
Un auditeur qui aime particulièrement cette chaine, je l’avoue !
Je tente de partager à ceux qui veulent bien les entendre les alertes et/ou propos de certains des "économistes" qui me plaisent.
 
Voila, tu sais tout :)




Palmarès