Certaines images des manifestations passées dans nos médias (pro-UE pour la plupart) ne m’ont pas impressionné. Certaines étaient manifestement filmées en gros plan pour nous faire croire à une foule qui était probablement bien moins immense que l’on a voulu nous faire croire...