Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.221.133) 10 décembre 2013 18:22

Certaines images des manifestations passées dans nos médias (pro-UE pour la plupart) ne m’ont pas impressionné. Certaines étaient manifestement filmées en gros plan pour nous faire croire à une foule qui était probablement bien moins immense que l’on a voulu nous faire croire...

 




Palmarès