Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dommage, je viens de regarder les 3 premières partie et c’est très instructif sur l’histoire du christianisme, de la franc maçonnerie et l’Apocalypse de St Jean.. Merci pour cette publication !