Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 11 décembre 2013 10:33
l'argentin

Si la couleur eût été le jaune on aurait pût penser à l’ urine des Femen même si il s’agit à mon avis du même genre de commanditaire ! smiley




Palmarès