Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RduXVIII (---.---.68.51) 11 décembre 2013 11:17
Phaeton

Pour moi ca sent plutot l’antifa, mais bon je sais pourquoi tu accuses les extremistes juifs.

 
Parce qu’il ont osé s’attaquer à la patriote (de quoi au fait ?) Houria, avec de la peinture rouge...
 

Je me trompe ?




Palmarès