@ L’argentin.
Le commentaire de Pablo est tout en ironie fine, mordante et décapante. Les vrais racistes ne se consolent jamais de la mort d’un nègre, surtout s’il est adulé par les siens et le continent africain tout entier. Cassia ne recule jamais dans l’ignominie et colportera toujours des odieuses rumeurs inspirées par la haine du noir et de l’arabe. Si elle pouvait rétablir le KKK et en prendre le commandement en France, elle serait plus que comblée en ce mois de fêtes.