Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.61.54) 12 décembre 2013 17:47
Tomek

tu ? comme dans turlututu chapeau pointu ?

Ne vous méprenez pas jeune magicien imberbe, mon intervention n’avait pour objectif que de vous mettre un tant soit peu le nez dans votre niaiserie crasse qui ne semble connaître aucune limite.

 smiley




Palmarès