• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.207.148) 12 décembre 2013 22:53
cpt_anderson

Je vais vous dire un truc exceptionnel : le ciel est bleu.
Je suis sur que Marine Le Pen voit aussi que le ciel est bleu, c’est fou. On est donc d’accord là-dessus. Pourtant, si nous sommes d’accord, doit-on en conclure que je suis pro-FN ?
Les guignols invités dans l’émission notamment la pauvre député PS le pense certainement mais bon, c’est complètement crétin. Que Todd ait bien compris que l’Euro etait Le problème et que le FN l’ai vu aussi, ca ne veut pas dire que Todd adhère à tout le programme du FN.




Palmarès