• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.205.67) 14 décembre 2013 21:03

ca, c’est le bon vieux capitalisme liberal que tu affectionnes !
de quoi tu te plains ?




Palmarès