• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

psynom (---.---.93.17) 16 décembre 2013 13:08

A noter que Jean-Marc Ayrault ne dément que peu de chose de ce rapport : il se contente de seulement rassurer "Le Gouvernement ne veut évidemment pas réintroduire les signes religieux à l’école"

sur son portail il salue « la grande qualité de ces travaux et remercie l’ensemble des personnes qui y ont contribué. Leurs préconisations serviront de base au travail que le gouvernement engage désormais, pour définir les grands axes de la nouvelle politique d’intégration de notre pays, qui sera annoncée d’ici la fin de l’année. »




Palmarès