• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.207.97) 17 décembre 2013 16:40
Morpheus

Dans le monde francophone - dans la culture française - nous avons un gros problème : nous sommes victimes des incohérences de la "logique" de Descartes. Et de façon générale, les français sont victime de cette supercherie qui mélange philosophie (et souvent, par "philosophie", il faut entendre branlette intellectuelle) et pragmatisme scientifique, parfois même en y mêlant, pour faire bonne mesure, Dieu !
 
Autant dire que ce meltingpot entraîne une sérieuse confusion de principes et obstrue considérablement la capacité de communiquer des idées, mêmes simples.




Palmarès