Qu’est-ce qu’il y a avec les lesbiennes ? Les lesbiennes c’est trop... !! Puis, j’ai vraiment rien contre les Femen, mais si elles seraient mieux gaulées, on les écouterait ptêtre un peu plus !
Ok, tout ça n’est pas bien Hallal, mais bon, de toute façon, quoi que l’on vote yaura quand même des lesbiennes et des nichons partout !