Dans un monde où le salaire de mes employés augment plus vite que l’inflation et j’en suis fort aise, c’est une bonne chose pour eux, par contre ce qui me désole est qu’ensuite l’Etat leur pompe tellement que leur pouvoir d’achat diminue.
Et toi Piloun, tu fais quoi dans ta vie pour offrir des emplois à ton prochain ? Tu as créé combien d’emplois depuis que tu existes ? A combien de gens, de ménages, as-tu offert la possibilité d’avoir une vie décente de part tes prises de risque, tes décisions et tes investissements ?