Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me suis aperçu de cette modification (entre autres) depuis hier ; prochaine étape : plus de vote sous les commentaires ? Une modération / censure plus "active" ? Il n’y a pas encore ce genre de modification sur l’AgoraVox rouge.