• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lord volde (---.---.135.238) 18 décembre 2013 17:29
Lord Volde

Salut à toi, maître Sayan. Des nouvelles de Sentero, de Wyrd, de Frida et des camarades de la hasbara !




Palmarès