• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.65.27) 21 décembre 2013 15:35
Pyrathome

Les pays libéraux s’en sortent beaucoup mieux que nous (cf nord de l’europe)
.
Mais oui bien-sûr....
Tu parles de sociales démocraties, et d’états qui ne sont pas sous la férule de l’euro.....
Ex : La Norvège....
Quant à l’Angleterre, le "néo-libéralisme" y fait des ravages et des bataillons d’indigents et de laissés pour compte...à la fin, ça se terminera avec du sang collé aux murs...
Soyez patient ! vous allez voir où se termine votre idéologie inepte !!!!




Palmarès