• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.45.232) 23 décembre 2013 09:40
cpt_anderson

salut à tous et bonnes fêtes,

juste un détail mais mon tee-shirt n’est pas un maillot de football, juste un tee-shirt de la France, n’est ce pas Cathy30, j’espère que ça te met la puce à l’oreille :)




Palmarès