cpt_anderson(---.---.45.232)23 décembre 2013 09:40
salut à tous et bonnes fêtes,
juste un détail mais mon tee-shirt n’est pas un maillot de football, juste un tee-shirt de la France, n’est ce pas Cathy30, j’espère que ça te met la puce à l’oreille :)