• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.128.205) 23 décembre 2013 20:12
Zowie

’il nous reste certainement peu de temps avant d’atteindre la zone de non-retour " 


ouh la la , j’ai peur !!
sans dec, tu veux joué sur la peur des gens ? oups, c’est raté !




Palmarès