• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flanagan (---.---.189.112) 23 décembre 2013 20:33
Flanagan

bienheureux les simple d’esprits.

j’aimerais parfois revenir en arrière et retrouver mes illusions sur le monde et voir de nouveau tout en rose. smiley




Palmarès