Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 24 décembre 2013 19:18
Nora Inu

Simple citoyenne ,


bien entendu qu’il y a , qu’il y a eu , et qu’il y aura des voleurs de "célébrité" ...

Et vu qu’ils font des listes sur nos tronches , ne te gêne pas .

C’estqui le profiteur de nontoriété de la Q ...

Vas-y , raconte !




Palmarès