@Frida, il serait intéressant que je vous communique quelques infos, mais en-dehors d’Agora je pense que pas mal de gens ne sont pas prêts à découvrir une histoire qui est une sacré révélation et je sais pas comment nous pouvons procéder, j’aurais effectivement une orientation à vous communiquer et évidement je vous donnerai mon point de vue suite aux recherches que je suis entrain d’approfondir, au plaisir de vous lire...