• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.14.88) 26 décembre 2013 14:11
Morpheus

Moi, j’ai toujours une sainte horreur des devoirs. Pas étonnant que j’ai arrêté l’école à 16 ans, d’ailleurs... Alors, imaginez, une société de devoirs ?
 
Autant me pendre tout de suite smiley




Palmarès