Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi, j’ai toujours une sainte horreur des devoirs. Pas étonnant que j’ai arrêté l’école à 16 ans, d’ailleurs... Alors, imaginez, une société de devoirs ? Autant me pendre tout de suite