Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.207.148) 26 décembre 2013 23:57
cpt_anderson

Tu veux que je porte plainte contre toi pour diffamation Morice ? comme ça tu sortiras de ton anonymat qui te permet de dire absolument n’importe quoi !

S’il y en a qui donnent la parole à tout le monde, c’est bien nous, c’est l’exact opposition au fascisme. Rentre dans ta poubelle Morice.




Palmarès