• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.HAK (---.---.54.120) 28 décembre 2013 14:05

Si le LE PEN gagne et pourqoi pas, je vous invite à mettre de coté car les salaires baisseront, c’est l’assasinat en règle de la sécu.




Palmarès