• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elmapelki (---.---.223.89) 29 décembre 2013 00:53
Elmapelki

Oh putain, une tournée générale..... j’ai plussé tout le monde ! Ha ha !!!

Bon, sinon pour la vidéo j’me l’écoute en fond pendant mes petits montages.
....Mais, De Gaulle, dans cette conférence, en prend pour son grade (de Général) et ça, c’est bien ! J’en avais un p’tit peu marre de ce coté lissé du personnage. Surtout avec mon vieux, ancien FFL .

Bonsoir Nora....ou bonjour.....mais on s’en fout, on est sur le net ! 

Elmapelki




Palmarès