Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Sentero est le seul militant soft de la LDJ et du bétar. Il ironise pour mieux pourfendre la quenelle qui lui colle au cul."
Moi qui pensais qu’à Tel Aviv ils appréciaient...