Je soulève une question que selon moi mérite d’être posée, car jusqu’alors on entend parler que de ça, et que peut-être tous n’en sont pas convaincus.
Je m’adresse effectivement à Dieudonné (pour l’accroche) mais ce n’est qu’un moyen détourné d’engager le débat chez ses sympathisants. Est-ce un mal ? Pour vous qui êtes convaincu que le sionisme est LA priorité, LA cause des causes, la réponse est oui évidemment, donc ça ne s’adresse pas à vous, pas plus qu’aux sionistes eux-mêmes.