• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.74.64) 30 décembre 2013 18:05
Odomar

Soral ne fait plus la quenelle. Pourquoi ?? Il c dégonfle... Souhaite pas avoir les mêmes tracas que son pote de combat Dieudonné ?? Il protège son biz en bon chef d’entreprise ;))




Palmarès