• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.167.14) 30 décembre 2013 21:42

Illusion ? Ha ? Qu’est ce qui n’est pas une illusion du cerveau ?
Démontre nous petit singe savant, par A+B que quelque chose est "réel" ?
Autrement dis, tu opposes quoi à l’illusion et comment fais tu pour prouver que ce que tu perçois n’est pas quelque chose qui a lieu dans ton cerveau ?




Palmarès