Enfin quelqu’un qui répond normalement sans se faire embarquer par des journaleux tous plus débiles les uns que les autres : "vous seriez capable de dire bravo au gouvernement" (? !?!?)
Mais dommage qu’il mente systématiquement, en essayant de nous faire passer le FN pour ce qu’il n’est pas.