Arsene Icke(---.---.159.226)31 décembre 2013 09:49
La France va vraiment très mal mais j’ai la conviction que le peuple saura réagir avant qu’il ne soit trop tard. Ça se passera dans les urnes en 2017 et si le FN nous trahit, ça se finira dans la rue.