• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erdar (---.---.151.95) 31 décembre 2013 10:38
erQar

Je préfère la première, il y a de la classe quand même...Sinon, là ou il doit être... il prépare un plaidoyer contre le sionisme. smiley




Palmarès