• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

caillera (---.---.187.45) 31 décembre 2013 11:13
caillera

Wesh cousin,
je te trouve beaucoup trop véner à propos des rabzas.
Je te propose un deal mec.
Tu m’invites chez toi ce soir, on en discute tranquillement autour d’une coupe de champagne. Ok mec ? On fait comme aç ?
Tu me dis quoi ? Je compte sur toi poto.




Palmarès