• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.32.228) 31 décembre 2013 19:43

@ Philipe, tout à fait, personne n’avait remarqué avant de découvrir que les fans de dieudonné s’amusaient à faire ce geste devant des lieux symbolisant les juifs. Bref personne n’avait remarqué avant que quelqu’un remarque.
Moi aussi je me suis fait avoir, j’avais déjà vu des gens faire le geste plusieurs fois, j’avais vu notamment Lepen et Gollnich faire ce geste sans percuter, je n’ai pas vu venir tout ça.




Palmarès